Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Possibilité de diffuser sur un autre écran ou relier une box à 2 tv

Status
    Utilisateurs★
    Inscrit
    juillet 2018
    Pays:
    Messages Remerciés / Appréciés
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Possibilité de diffuser sur un autre écran ou relier une box à 2 tv

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas vraiment en IPTV. Ma belle soeur à eu l'iptv via son frère qui a un abonnement à un revendeur. Et j'ai fait de même. J'ai contact par mail avec lui mais à part pour payer l'abonnement quand je pause une question il ne répond pas...

Je lui ai donné l'adresse MAC de ma tv et j'ai l'iptv grâce au programme Smart TV installé sur ma TV. Par contre la TV est dans ma chambre car dans le salon je n'ai pas de Smart TV.
    J'aimerai utiliser l'Iptv sur les 2 tv en fonction d'ou je me trouve. Pas les 2 en même temps. Mais si je veux regarder quelque chose je suis obligé d'aller dans ma chambre.

On m'a parlé de la Xiaomi Mi Box qui permet (si j'ai bien compris) d'installer le programme Smart TV.
    Mais je suppose que la Mi Box à une MAC adresse aussi. J'ai envoyé un mail pour savoir si j'achetais une Mi Box si je pouvais avoir 2 adresses MAC si j'utilise pas en même temps mais il ne répond pas.

Du coup j'ai 2 questions :

1) Est-ce possible dans l'hypothèse ou il ne veut pas. Lui faire retirer mon adresse MAC de la TV et mettre l'adresse MAC de la Mi Box et utiliser la Mi Box sur les 2 TV ? (genre avec un switch HDMI) ?
    Quand je suis dans la chambre je switch de HDMI et dans le salon pareil. C'est possible ?

2) Si oui, je suppose qu'il va y avoir un soucis de télécommande, un programme via ipad ou gsm peut le faire sans que la box soit à côté ?

3) Il y a mieux que la Xiaomi Mi Box ? J'y connais vraiment rien. Je cherche pas trop cher, ce n'est que pour utiliser l'iptv.

4) Ca existe une Mi Box qui enregistre un programme Tv ?

Merci d'avance

Status
    SponSor
    Inscrit
    mai 2017
    Pays:
    Messages Remerciés / Appréciés
    Téléchargements
    0
    Importations
    0
    Citation Envoyé par Gemxtrust Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
    Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas vraiment en IPTV. Ma belle soeur à eu l'iptv via son frère qui a un abonnement à un revendeur. Et j'ai fait de même. J'ai contact par mail avec lui mais à part pour payer l'abonnement quand je pause une question il ne répond pas...

Je lui ai donné l'adresse MAC de ma tv et j'ai l'iptv grâce au programme Smart TV installé sur ma TV. Par contre la TV est dans ma chambre car dans le salon je n'ai pas de Smart TV.
    J'aimerai utiliser l'Iptv sur les 2 tv en fonction d'ou je me trouve. Pas les 2 en même temps. Mais si je veux regarder quelque chose je suis obligé d'aller dans ma chambre.

On m'a parlé de la Xiaomi Mi Box qui permet (si j'ai bien compris) d'installer le programme Smart TV.
    Mais je suppose que la Mi Box à une MAC adresse aussi. J'ai envoyé un mail pour savoir si j'achetais une Mi Box si je pouvais avoir 2 adresses MAC si j'utilise pas en même temps mais il ne répond pas.

1) Est-ce possible dans l'hypothèse ou il ne veut pas. Lui faire retirer mon adresse MAC de la TV et mettre l'adresse MAC de la Mi Box et utiliser la Mi Box sur les 2 TV ? (genre avec un switch HDMI) ?
    Quand je suis dans la chambre je switch de HDMI et dans le salon pareil. C'est possible ?

2) Si oui, je suppose qu'il va y avoir un soucis de télécommande, un programme via ipad ou gsm peut le faire sans que la box soit à côté ?

3) Il y a mieux que la Xiaomi Mi Box ? J'y connais vraiment rien. Je cherche pas trop cher, ce n'est que pour utiliser l'iptv.

4) Ca existe une Mi Box qui enregistre un programme Tv ?

Merci d'avance

demande a ton fournisseur det'envoyé le lien m3u de ton abonnement (bien sur tu peux utilisé q'une seule fois en meme temps)

On m'a parlé de la qui permet (si j'ai bien compris) d'installer le programme Smart TV.
    Tu peux utiliser l'application smartiptv sur une Xiaomi Mi Box (l'adress mac a payé 5.59€ aprés les 7 jours free)

Possible mais tu aura la méme chaine sur les deux tv.

3) Il y a mieux que la Xiaomi Mi Box ? J'y connais vraiment rien. Je cherche pas trop cher, ce n'est que pour utiliser l'iptv. il y'a le mag 322 mieux q'une box android mais ca fonctionne avec une adress mac unique.

4) Ca existe une Mi Box qui enregistre un programme Tv ? avec le mag 322 tu peux enregistrer.

Besoin d'un fournisseur qui répond a la méme minute ? visiter ce: Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
    Dernière édition par Bradly; 04/07/2018 à 16h06

Règles des messages