Bonjour , Bradly
pour ma par quelques chaîne remarche mais aucune en française par de bien ni rmc sport
si vous pouviez voir
Merci et bon courage
Bonjour , Bradly
pour ma par quelques chaîne remarche mais aucune en française par de bien ni rmc sport
si vous pouviez voir
Merci et bon courage
Si les services ne fonctionnent toujours pas au redemarrage veuillez nous contacter ( via l'email du support: jeanbradly7@gmail.com )avec votre adresse mac ou votre lien d'abonnement nous nous ferons un plaisir de vous remettre tout en fonction.Envoyé par valdid1176 Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
Bonjour
Merci pour le rétablissement du service en tout cas, par contre beaucoup instabilité sur le serveur.
Les chaines de sport freeze énormément surtout lors des matchs, impossible de regarder un match tranquillement sans a avoir à changer de chaines et remettre toutes les 5 mins
D'ailleurs les chaines du bouquets FR en généralent beug (rmc ddécouverte notamment)
Manques les rmc 4,5,6,7,8,9
La VOD toujours pas présente
Espérance une réponse rapide
Envoyé par bba34 Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
Votre probléme est un probléme de débit tout simplement,la preuve vous etes obligé de changer de chaine pour que ca remarche
si le probléme etait du au server meme si vous changez de chaine l'image ne reviendrai pas,
RMC découverte c'est une chaine en 720P fonctionne avec un petit débit de 6 mega sans souçis ce qui confirme que vous avez un probléme de débit.
La meilleure des choses à faire dans ces cas:
1) redemarrer la box internet.
2) Couper les autres appareils connecté au reseaux parce qu'en mettant plusieurs appareils sur le reseau l'iptv fonctionnera pas correctement.
3) Connecter en cable pas en wiffi, par exemple avec 20 megas en wiffi vous aurez que 4 megas, en cable vous aurez les 20megas.
4) Si le probléme pérsiste faite moi un test débit par ce site sur un pc et envoie moi la capture du test: Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer par email du support: Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
Note pour les clients qui sont chez free:
free bride les connections meme si vous avez la fibre a moins de 10 mega pour les streams donc je vous conseille de prendre un vpn pour etre tranquille et pouvoir porfité pleinement des chaines full hd, pour le hd pas besoin de vpn.
Voici test adsl:
Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
je suis à plus de 10mega chez orange
Bonsoir Bradly,
Pourrais je avoir un test . j'ai un androis sur TV sony et kodi. Merci.
mesmes
Bonjour,
Pour avoir une réponse rapide veuillez nous contacter via l'email du support: Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
Cordialement.
Bonjour,
offre exclusive avant le black friday tout les abonnements 60 euro en promotion a 40 euro, attention durée limitée dans le temps premier arrivé premier servi donc n'hesitez pas a nous contacter
attention toutes les demande de test pendant les match seront cloturé 30 minutes apres le debut du match pour evité tout les faux clients qui demande simplement des test pour regarder les match
Veuillez nous contactez uniquement via le mail du support: Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
Promo Expiré
Le 30/11/2019.
Dernière édition par Bradly; 30/11/2019 à 14h56 Raison: Expired promo
Bonjour
Quelle application IPTV ou quel lecteur IPTV recommandez-vous pour votre service à 30€?
Merci
Envoyé par bba34 Seuls les membres inscrits peuvent voir le lienCliquez ici pour vous enregistrer
Smarters pro / STB EMU PRO.